Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
23 février 2009

Le paletot...

... de Lalie est terminé depuis quelques jours !!!!

mais je n'ai pas eu le temps de poster des photos alors les voici!!!

DSCF6464

DSCF6468

Et en situation réelle samedi dernier, ça donne ça:

DSCF6483 DSCF6484

Lalie avec son arrière-grand-mère Nanine en train de lire l'histoir de Mimi la souris!!!
Lalie est fan et regarde des dessins animés de 5 min sur le site de "Youtube"

DSCF6473 DSCF6474

Et puis Lalie téléphone à Nanine... A quelle arrière-grand-mère!!! Y'en a pas beaucoup sur terre des comme elle !!! Si, si je vous assure, elle est extra et pleine de vie!!!

DSCF6478 DSCF6480

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super beau
P
j'aimerais bien savoir, si ce n'est pas trop abuser ou je peux trouver le modele que je trouve vraiment reussi!
P
ils sont géniaux!qui?.... Nanine et le paletot!!
F
trop joli cette puce avec sa mamie,il faut profiter de ses moments car trop rares<br /> je te felicite il est super son paletot,moi il me manque plus que coudre les boutons.<br /> bisous.
M
Le paleto est super... j'adore le style ancien!<br /> La super nanine encore plus!!! bravo a elle... tu sais c'est nos enfants qui nous tiennet puis nos petits... et nos arriéres petits....<br /> <br /> Bisous de Manoue
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité