Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
28 juin 2009

Un petit choux ...

... tricoté pour que Lalie joue à la marchande ou la dinette !

Mais sa première réaction quand je lui ai donné a été de shooter dedans!!!

Bon c'est vraiment qu'il est bien rond, mais quand même!!!

chou_fleur

Modèle issu d'un MCI tricoté il y a plus d'un mois

Bon anniversaire Papa avec quelques jours de retard sur mon blog mais dans la vraie vie, j'y ai pensé!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente de te retrouver!<br /> Joli choux!!!<br /> Biz
I
Il est beau comme tout ! Elle en a de la chance Lalie ! J'espère que vous allez bien.
A
trop chou ce petit chou !! j'aime beaucoup !!
F
il est trop beau,on y mangerais.<br /> gros bisous a vous
M
C'est trop choux!<br /> tu nous manquais!<br /> Bisous de Manoue!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité