Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
24 février 2009

Avec les restes...

... de ma commande de laine, un petit bonnet pour Lalie

DSCF6455 DSCF6458

Modèle Drops 12-5 en 3/4 ans - Laine kadisha Phildar : colori: Framboise

Si vous voulez les explications de la fleur tricotée c'est ici (en anglais)et pour la version Lalimaya c'est ici (c'est sa fleur qui me plaisait et que je voulais pour Lalie)

Merci Céline pour ces liens et j'attends avec impatience la sortie de ton livre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais je ne pouvais passer devant cette jolie tite bouille sans m'extasier !
F
Lalie est magnifique! Le bonnet est bien aussi mais pas comparable ;)
L
il est super ce bonnet !! Ca rend très bien cette fleur. Tu m'as donnée envie d'en tricoter une autre ;-) Je suis en train de faire le chauffe coeur des intemporels, je vais bien pouvoir lui rajouter une fleur... à suivre<br /> Pour le livre encore un peu de patience...<br /> bisous
A
Très joli bonnet et très belle Lalie!
J
Trop trop mignon et elle est trop belle la Lalie !! :-)
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité