Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
4 avril 2009

un chauffe-coeur...

Je vous en parlais et j'ai acheté le livre de tricot d'Astrid Le Provost pour le tricoter...

J'ai monter 2 mailles de plus, j'ai tricoté 18 cm au lieu de 17 cm pour la taille 2 ans et voici le résultat porté sur le petit coeur à rechauffer:

chauffe_coeur

point mousse - aiguille 4 - Qualité Pingouin: 50% angora -25% laine -25% acrylique

et vous savez quoi, grâce à une généreuse bloggeuse, sur mes aiguilles, je suis en train de faire le même pour adulte dans la même laine et au point de riz.... affaire à suivre dans quelques semaines (ou mois!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce joli chauffe coeur lui va à ravir,<br /> comment ne pas avoir envie de faire le meme???<br /> Pourriez vous m'envoyez les explications pour que je fasse le meme à ma fille , le modele adulte aussi pourquoi pas, j'ai aussi quelques modeles recents à vous proposer si ça vous dit.<br /> Merci d'avance et bravo pour ce joli travail.
E
bonsoir <br /> il est magnifique votre cache coeur <br /> pourriez vous m'envoyer les explications en echnge je vous envoie des modeles de la droguerie car je possede 2 livres de chez eux <br /> j'attend votre réponse à très bientot <br /> et encore felicitations pour le cache coeur
V
Tout mimi, tout doux!
F
trop mignon .elle estz vraiment trop jolie cette petite puce.<br /> bisous<br /> je me rejouis de voir la version adulte
E
Il est très mimi, et comme en avril il ne faut se découvrir d'un fil, il va être souvent de sortie !
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité