Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
13 décembre 2010

Ca faisait longtemps...

...que je n'avais pas fait de petite Elsie pour Lalie!

elsie__tincel_e

Taille du patron : 4/6 ans pour une petite fille de 3 ans

Pourquoi ce modèle : il est très facile à coudre et je l'aime beaucoup

Tissus utilisés : coton gris de chez Ikéa et drap de coton fushia de chez Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème : j'appréhendais la pose du passe-poil mais ça s'est bien passé

Les modifications : aucunes

J'ai customisé la tunique avec des perles en bois de couleur que j'ai vernis avec du vernis à ongle incolore pour éviter qu'elles déteignent au lavage!

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous vous souhaitons une très belle année 2011 pleine de joie, de bonheur en famille et de bonnes surirses, <br /> que vos voeux les plus chers se réalisent, <br /> nous pensons fort à vous trois, <br /> grosses bises de Gemenos
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Je viens vers vous 3 pour souhaiter tous nos voeux pour cette nouvelle année... de tout coeur et que vos voeux les plus chers se réalisent<br /> sincèrement
P
Bonnes Fêtes les chéries!
S
je commence à sentir les antibio agir sur une belle angine ! pfff ! que de petits maux mais qui nous mettent déjà bien ko ! je pense bien à vous 3 et envoie plein plein d'énergie à Olivier<br /> de tout coeur<br /> je suis complètement à la bourre pour les cadeaux sous le sapin ! vilaine fille que je suis ! hihihi !<br /> bisous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité