Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
6 novembre 2010

Modèle Citronille le retour!!!

Tunique Raglan des IPK

tunique_raglan_oct2010

Pour la voir portée c'est ici

Patron : taille 6 ans- largeur 2 ans- longueur 8 ans pour une petite fille de 3ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: facile à coudre et vêtement agréable à porter pour un enfant
Tissus utilisés: tissu à carreaux du marché et tissu bleu ciel de MT
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: personnaliser la tunique
Les modifications que j'ai apporté: pose d'élastique au bas des manches et pas de fente sur le devant

Le prochain sera sûrement: euh je sais pas encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton conseil sur mon blog, je pense avoir trouvé des idées, il ne reste plus qu'à les mettre en pratique quand j'aurai un peu de temps.<br /> Tes créations sont toujours aussi chouettes et Lalie très mignonne.<br /> Bisous à vous trois.
S
j'adore Citronille ! et tu as fait bien sûr une merveille !<br /> des bisous du soir chargés d'énergie, pour vous 3
M
rhooooooooo super mimi!<br /> Bisous de Manoue
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité