Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
15 janvier 2011

P comme ...

"Petit Pierre" dixit Lalie!

Et oui, Pierre est mon tout dernier neveu. Il a pointé le bout de son nez le 7 décembre, quelques jours après le terme et nous avons fait sa connaissance le 24 décembre!

pierre_et_moi

Quel bonheur de porter ce petit bout!

Pour sa venue, voici ce que je lui ai fait :

cadeau_pierre

d__tails_brassi__re

un petit gilet tricoté avec amour et une brassière des IPB en taille 6 mois

 

J'avais oublié que coudre en 6 mois, c'était rapide!!!

Bienvenue Pierre!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ce petit bout à croquer c'est mon fils !!!!<br /> Merci ma soeur pour Notre Pierre.<br /> Xavier
F
tu est trop belle et ce petit bout a croquer.<br /> C'est chouette de coudre pour les tous petits ça va vite en tout cas c'est adorable<br /> gros bisous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité