Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
12 octobre 2009

C'est l'automne...

... pour Lalie!

Une robe des intemporels pour enfants en taille 4 ans, archi-trop évasée à mon gout!
Solution : un élastique pour faire un effet boule!

Tissu Orange du marché de Montgeron dont j'ai encore de quoi faire quelques petits trucs après cette robe, le manteau Lalymaya (ici), la jupe et la veste pour les 60 ans de mes parents (ici), la petite veste d'Anais (ici). Faut dire qu'au départ j'en avais 3 mètres! C'est pas ma faute, mon vendeur vend par 3 mètres!

Un chemisier coordonné dans un tissu acheté sur le marché de Narbonne (1 mètre uniquement!), il y a un an et demi (les premières vacances de Lalie, ici).

Je vous montre l'ensemble automnal coordonné:

Robe_vintage_automne

chemisier_ottobre_vintage

ensemble_automnal

Promis, vous aurez une photo de lalie dans ce petit ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop trop beau, j'adore le orange en ce moment et les fluers ça fait très années 70 !!!<br /> Bravo pour l'elastique en bas en improvisation - Système D parfait !<br /> a+<br /> Cindy
B
c'est mimi comme tout<br /> bonne journée
V
Joli petit ensemble!
M
J'adore...<br /> Bisous de Manoue
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité