Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
11 janvier 2009

Pour la Suisse...

... des cadeaux arrivés enfin à bon port (mais j'ai eu une petite frayeur quand même car j'ai envoyé le colis le 22 décembre !) donc je peux vous les montrer:

- une jupe métamorphose avec deux jeans (neufs, je précise !) dans le même style que la mienne ici pour Fatima

- une veste Ottobre pour Anais sur le même modèle que celle de Lalie ici

- une serviette brodée "hello Kitty" pour Emilie

- et deux bracelets poisson de Pauline (collègue de boulot) qui fait de superbes bijoux :

cadeau_noel_fatima_2008

jupe_Fatima

veste_anais

bracelet_poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et dire que c'est nous qui ont étè gâtée...<br /> j'adore la jupe et son côté décalé tout a fait mon style de jupe....<br /> tu est une fée de la couture ,merci ma belle.<br /> bisous
M
Très beau comme toujours !Je suis contente de voir la jupe terminée ...
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité