Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
24 novembre 2008

Lalie aux pays des matriochkas !!!

J’avais yeuté le tissus chez mon marchand de tissus mais je ne savais pas quoi coudre dedans (ben oui, j’en ai 3 mètres !!!) et puis il m’a montré un velours côtelé orange flashy et un velours rouge et je n’ai pas pu résister… j’ai tout acheté… trois tissus coordonnées et en plus il m’a offert gracieusement un petit bout de maille jersey vert pour que je m’entraîne à le coudre (ben oui, je ne sais pas coudre le jersey et toutes ces matières extensibles !!!) mais avec ma surjeteuse ça va changer !!!!

Alors voici ma poupée à la mode russe :

lalie_poup_e_russe_manteau

manteau du magazine Ottobre design pour enfant et les boutons magnifiques ont été faits sur mesure par Isastuce dont vous pourrez voir le détail ici.

Mais à mon grand désespoir, je vais être obligée de les enlever car Lalie les suce, les croque et les casse et comme c'est toxique la fimo, je n'ai pas envie d'avoir de soucis avec la santé de Lalie. Je lui mettrais quand elle ne mettra plus les choses à la bouche.

manteau_devant_poup_e doublure_manteau_russe

Ah les poupées Russes…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rooo bas zut alors !!! c'est vrai qu'ils ressemblent à de petits bonbons... mince, mince, mince ! En tout cas, avec ou sans boutons, cette petite veste lui va à merveille !<br /> bon dimanche !
C
Suite à mon précédent commentaire : Penses-tu que tu pourrais en vendre un petit bout avec une ou deux poupées russes ?
C
Coucou... moi je suis à la recherche de ce type de tissu pour ma puce... où l'as-tu trouvé ?<br /> Merci et bonne semaine
M
extra et ta petite est magnifique
C
Nous avons une jolie petite fille , mais là nous craquons devant cette beauté .grace aux doigts d'or <br /> de sa maman .Félicitations ma fille <br /> <br /> Papi Gé
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité