Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
9 avril 2011

A vendre - Robe d'été Violine volantée

Une seconde robe que Lalie ne veut pas porter et que je trouve toute jolie!
Ah ces enfants de couturières, ils sont trop exigants!

VENDUE!

robe_violine_volent_e_5_ans

VENDUE!

Je peux également la réaliser en 2 - 3 - 4 - 5- 6 - 7 et 8 ans dans la limite du stock de tissu !

 

Vous souhaitez l'acheter, envoyez-moi un mail en allant sur "contacter l'auteur" et indiquez-moi la référence.

Les prochaines coutures seront pour Fatima, Emilie (sa fille) et moi
+ un cadeau d'anniversaire pour petite fille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh nous revenons de we chez Céline alias Célilaine ! en regardant nos choupinettes ! on pensait à vous et Lalie ! et on s'est dit que bientôt tout bientôt on pourrait se trouver un point de rencontre tous les 6 avec nos filles !!!<br /> on pense bien bien à vous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité