Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
12 avril 2011

IMKE pour autre petite fille...

Pour Zoe qui a fêté ses 4 ans le 6 avril dernier, la première d'une longue série d'enfants d'amis nés en 2007 ! (dont Lalie, Alicky, Ines et Mélia, Sophie, Amélie, Axel, Chloé, Elsa...)

IMKE_zoe

J'espère que ca plaiera à la petite fille et aux parents!

PS : On a pu lui offrir en "live" à la gare de l'est samedi après-midi!
Trop contentes les filles, surtout que le chef de gare nous a proposé à Lalie et moi, d'aller visiter la salle des trains électriques... c'était super!!! Merci Flo et Zoé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihihi! bravo pour le challenge du week-end dernier, j'en était très émue en te lisant!La meilleure nouvelle que j'ai pu lire ces derniers temps!On vous embrasse!
F
toujours pleins de peps tes creas la prochaine fois Lalie iras visiter les trains suisse<br /> bisous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité