Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
27 octobre 2010

Tenue Galaxie # 2

Après la veste, Lalie avait besoin d’une petite robe pour aller fêter les anniversaires des cousins !

La robe « Voie lactée »


robe_voie_lact_e

  • Patron      robe chasuble des IPE en taille 4 ans (sans modifications)
  • Tissu      velours milleraies fin gris-bleu (déjà vus ici ou ici ) (salopette des      poulettes)
  • Tissu      Kaffe Fassett “Paperweight Sludge”
  • Tissu coton vert chewing-gum (Mondial Tissus)

Bilan : J’aurais dû prendre la longueur du 6 ans car j’ai rajouté un biais pour l’ourlet.

          J’ai mis des pressions pour attacher les bretelles pour le confort de Lalie mais  je vais faire des boutonnières car Lalie va retrouver avec la robe en bas des pieds!!


Mon étoile est la plus belle dans sa « voie Lactée » !


Anecdote lors de l’essayage :

Lalie : Maman c’est qui qui l’a fait ?

Moua : c’est Maman pour que Lalie soit la plus belle de toute la Terre !

Lalie : mais Maman, moi je ne suis pas une « Terre » !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle va être superbe dans cet ensemble robe et veste la petite étoile. beau boulot !
F
j'adore ces petites phrases inocentes des enfants ,Anaïs est pareille quand je lui viens la ma princesse ou autre elle reponds moi je suis seulement Anaïs...<br /> elle superbe cette petite robe<br /> bisous
M
rhooooooooooo trop mimi!<br /> bisous de Manoue
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité