Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
26 octobre 2010

Tenue Galaxie # 1

 

Une petite tenue étoilée est née !

 

Pour qui ? Pour Lalie !

Tout d’abord la veste «  Constellation »


veste_constellation

veste_constellation_dos

veste_constellation_doublure


veste_constellation_detail


  • Patron      magazine «  Fait Main » taille 5/6 ans
  • Tissu      velours milleraies fin gris-bleu (déjà vus ici ou ici ) (salopette des      poulettes)
  • Tissu      Kaffe Fassett “Paperweight Sludge”
  • Tissu coton vert chewing-gum (Mondial      Tissus)
  • Boutons à recouvrir acheter chez      Rascol  (cadeau de Noël – merci Père-Noël !)

Bilan : je suis tombée amoureuse de la doublure ! si, si, je vous jure !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!<br /> Superbe!<br /> Bisous de Manoue
L
Elle est magnifique.<br /> Bizzz
F
elle est canon cette veste et je te comprends ton coup de coeur pour ladoublure
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité