Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
7 octobre 2010

Allez voter!

Oyé Oyé !!!

 

Je participe a un concours, et je compte sur vous pour voter pour moi et faire passer le message autour de vous pour faire exploser mon pourcentage de voix!!!!

C’est ici que cela se passe ici

C’est la photo 8 avec le petit cartable de Lalie

Merci pour votre participation  et à bientôt pour les résultats !

Edit du 7/10/2010 : C'est Re-moi
Juste pour vous dire que vous pouvez voter tous les jours jusqu'à 23 octobre pour augmenter mes chances de gagner et je crois même que vous pouvez voter matin et soir aussi!!!
Allez mes mes supporters!!! je compte sur vous pour faire exploser mon pourcentage qui est à 4% pour le moment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youpi ! tu as atteint les 2 digits ! on continue de voter ;-)
S
J'ai voté et fait passer le message aux amis et à la famille, on croise les doigts pour toi ....
G
Bonjour à tous <br /> <br /> Réveillez vous SVP , allez voter pour Nananère le N° 8,elle le mérite.<br /> Les 3 premières selon le sondage..... hum hum (mon oeil).<br /> Les gens ont vraiment des goûts bizarres.
O
J'ai voté .Bonne journée
M
Moi aussi j'ai voté ! Grosses bises .
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité