Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
11 octobre 2010

Dehors...

Profitez de ce week-end ensoleillé a été le maître mot pendant ces deux jours :

- Balade en forêt où nous avons eu le plaisir de voir Lalie pédaler comme une grande, le déclic s'est fait!
- Pâte à modeler sur le balcon
- Balade en poney pour le plus grand bonheur de Lalie
- Aller au marché voir les tissus et repartir avec 3 coupons.

week_end_9_octobre_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voila de bien belles photos!<br /> Bisous de Manoue!
S
jolie balade<br /> vous avez bien raison<br /> un p'tit mot avant d'aller bouquiner dans le lit la lumière tamisée alors qu'ici notre Belette et son papa ! ainsi que le chat ! sont TOUS endormis !<br /> et moi alors ?<br /> ihihihi !<br /> bisous !<br /> <br /> euhhh je viens de finir un paquet de nounours à la guimauve !<br /> cata !!!!!
S
jolie balade<br /> vous avez bien raison<br /> un p'tit mot avant d'aller bouquiner dans le lit la lumière tamisée alors qu'ici notre Belette et son papa ! ainsi que le chat ! sont TOUS endormis !<br /> et moi alors ?<br /> ihihihi !<br /> bisous !<br /> <br /> euhhh je viens de finir un paquet de nounours à la guimauve !<br /> cata !!!!!
C
Et bien voilà un week end bien rempli!
M
Quelles belles photos ! Merci Nananère !<br /> Bisous à tous les trois .
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité