Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
4 septembre 2010

Le premier cartable de Lalie...

... Comme je l'avais promis à Lalie, je lui ai fait son premier cartable pour aller à l'école.
Je l'ai fait participer en lui faisant choisir la doublure parmi une sélection de 3 tissus !!!

J"ai suivi les explications de Lila Franfreluche mais les dimensions du cartable sont différentes.
J'ai pris l'astuce des élastiques aux bretelles de Céline du blog Célilaine.

Les tissus : enduit moutarde à pois blanc - touches de liberty - tissu framboise à pois blancs - tissu rayé coordonné

Bilan :
Bretelles un peu trop grandes pour le moment mais seront parfaites pour cet hiver sur un manteau bien chaud.
Bretelles trop espacées donc descendent sur les bras de Lalie. à rectifier!
il me plait beaucoup ce petit cartable

Les photos:

cartable_entier

cartable_d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouah! Super le cartable!<br /> Tu l'as bien réussi. Les tissus vont super bien ensemble.
L
lalie va pouvoir en mettre des jolis dessins dans son joli cartable. j'imagine qu'elle est aussi imaginative et crétrice que sa maman ;-)<br /> Bises à vous 3
S
Je le trouve superbe !! bisous du canada
S
il est superbe !<br /> ohhh oui ! comment amortir les tampons ! hihihi ! et c'est plus sympa, je trouve que brodés.<br /> La rentrée c'est pour ce matin ! brrr !<br /> je stresse un peu, comme Amélie n'a jamais été en halte ou nounou.... j'ai un peu peur de savoir comment elle va gérer un moment d'angoisse ou fatigue dans la collectivité sans moi ! hum ! <br /> on verra demain à 11H30<br /> je pense que je vais trembler toute la matinée<br /> en tout cas je suis contente que Lalie se se soit bien passée<br /> dis ? tu es restée un bon moment avec elle ? non ? <br /> j'ai vu les photos dehors et dedans...<br /> espérant que vous allez bien tous les 3<br /> bisous
M
Moi aussi je le trouve drôlement chouette... tu fais le même en sac de dame? LOL<br /> Bisous de Manoue
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité