Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
3 septembre 2010

C'était le grand jour!!!

C'était la première rentrée de Lalie en petite section et pour l'occasion une robe Popover sundress d'Oliver+S dans des tissus qui vont avec l'évènement!!!!

Pourquoi ce modèle : facile et rapide à coudre. J'ai cousu un 4 ans et en longueur j'ai pris un 3 ans car je trouve qu'elle est trop longue dans sa version originale!
Elle a vraiment été brodée et cousue la veille pour le lendemain mais peu importe l'heure du dodo, le principal c'est que Lalie ait sa robe unique et très kitsch pour le jour-J!!!

Pour nous aussi parents, c'était un moment important, c'est une nouvelle étape qu'on a franchi tous les trois puisque nous étions tous les deux (Oliv et moua) à ses côtés pour ce grand jour!

Bilan : Lalie attendait ce grand jour et avait hâte - Elle n'a pas pleuré et nous non plus - la maitresse est rigolote - elle a raconté une histoire : "Tchoupi rentre à l'école" - La maitresse a fait une photo de Lalie et elle a fait un beau sourire - le sommeil a été très dur a trouvé hier soir car nous changeons de rythme après une semaine de vacances à veiller tard.

Assez parlé, les photos pour immortaliser ce moment (et surtout ma robe)!

01_lalie_rentr_e_2010

02_lalie_rentr_e_2010

03_lalie_rentr_e_2010
_______________

Les petites phrases de Lalie :

Au restaurant : "Maman, tu dis au Monsieur que je veux une glace bien froide!"

En arrivant sur la plage : "Oh regarde papa, le chien aussi il part en vacances!"

hier soir au diner : moi : "Lalie reste à table! on ne se lève pas qu'en on mange!"
Lalie : " Mais maman toi t'es debout!"
moi : "c'est pour te donner à manger!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooooooo tite princesse tout mimi!<br /> Bravo pour ce pas dans sa vie de grande!<br /> gros bisous de Manoue a vous 3!
T
Une nouvelle étape pour Lalie qui s'est donc bien passée, super!<br /> Et bravo pour sa jolie robe, modèle unique et beau souvenir de sa première rentrée.<br /> Les petits mots sont très mignons, sans doute que vous allez les conserver.
G
Trop belle notre écolière....<br /> Félicitations pour la robe.<br /> Chez nous tout s'est bien passé également<br /> bisous
S
Trop mignonne dans sa jolie tenue de rentrée, ta puce.<br /> Même étape pour nous ce matin : entrée en petite section pour mon Loulou. Pas de pleurs, tout juste s'il nous a vus partir (mon cher et tendre était présent aussi, il ne voulait louper ça pour rien au monde). C'est plus la petite soeur qui a hurlé en partant parce qu'elle aussi aurait voulu rester, mdr, mais ça, ce sera pour l'année prochaine.<br /> Bonne rentrée à toi !
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité