Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
5 juillet 2010

Des affaires...

... J'ai fais des méga-soldes avec ma soeurette samedi après-midi à Reims!!!
On avait laissé les hommes et les enfants (la sieste pour Lalie) chez les grands parents et on est parti dans la zone commerciale!!!

On va où? Chez Kiabi, généralement ils font de grosses réduc dès le début!!!
Nous voilà arrivées ...
Pas de clim dans le magasin, elle est en panne...
la chaleur c'était l'horreur mais les ventes flash à 1€ étaient là pour nous motiver!!!
Pas vrai didine, qui m'a dégotté plus d'une occaz

Bilan :
26 articles achetés pour 37€ au lieu de 298,78€
et une bouteille d'eau 1.5L achetée à la sortie et bu en un rien de temps avec cette chaleur et ces émotions!
J'ai engueulé une femme qui manquait de civisme et me suis défoulée (en coups de coude) avec celles qui croyaient que le magasin leur appartenait!

Un super week-end ensoleillé où nous avons passé de bons moments entre famille et amis !
(piscine et jeux extérieurs pour les petits, barbecue, soldes!!!)

Merci à tous, ça m'a donné plein de baume au cœur!!!

PS: Stéph, ma petite voisine est rentée hier à la maternité et devrait donner naissance à son deuxième enfant!!!
On attend la bonne nouvelle et on guette la voiture du papa...

EDIT : Anna est née le 4 juillet à 20h45!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à Anna.
G
Et oui, un super samedi en famille.<br /> De super trouvailles aux soldes à des petits prix défiants toute concurrence.<br /> <br /> Je confirme, nous avons eu bien chaud.<br /> Mon passage aux cabine fut éclair.<br /> <br /> Aux prochaines occases.<br /> <br /> Bisous ma sœurette.
M
C'est du sport les soldes chez toi!!!!!!!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité