Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
3 juillet 2010

Pas un rond...

... Pour Léon!!!

Mais une multitude de ronds sur sa salopette!!!

Les désirs de Manoue, sa maman :

"Moi je voudrais savoir si tu peux me faire pour mon Léon en 9 mois une salopette en tissus leger coton de preferrence marron avec des ronds oranges et turquoise dessus...vert anis et jaune... style un peu les jeunes avec leur dredlocks...
Les bas de jambes seraient élastiqués et les bretelles tiendraient avec des boutons oranges genre gros boutons..
."

De la popeline marron, j'avais!
Des ronds de couleurs,j'avais pas des tout-faits alors je les ai fabriqué à partir d'un tissu Ikéa

J'ai fais une ébauche que j'ai envoyé à Manoue pour validation.... elle m'a dit : Oui, c'est exactement ce que je veux, fonce!!!"

Le résultat donne ça!

salopette_leon
Modèle ottobre

Dans le paquet qui accompagnait cette salopette, j'y ai glissé une écharpe feuille pour Manoue que j'avais tricoté cet hiver et des petites broches pour Chloé et Aglaé, les deux grandes sœurs.

__charpe_feuille_manoue

brochesJPG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooo comme je l'adore ta salopette!!!!! Les couleurs sont superbes!!!!!
S
des cadeaux toujours chargés de douces attentions, celà ne m'étonne pas de toi<br /> bisous à tous les trois de Normandie
Z
Une très jolie salopette multivitaminée! Et une Manoue bien gâtée! bravo!
G
Comme d'hab, elle a un coup d'aiguille terrible ma soeurette <br /> bisous
M
Merci encore ma chére nananére!!!<br /> Mes enfants sont aux anges et moi pareil!!!!<br /> La salopette n'a pas encore était portée...Trop peur de l'habimer pour le baptéme!!!!<br /> Elle est génialle super a mon goût... tout comme je voulais!!!<br /> t'es merveilleuse!!!<br /> gros bisous ma belle!!! et a tes namours aussi!!!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité