Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
1 mai 2010

Au royaume...

Il était une fois au Royaume des cascades, une petite fille qui voulait une robe de princesse rose (comme barbie dans les 12 princesses!). Sa bonne mère, la reine entendit ses dires, sortit ses plus beaux tissus (du liberty) et exauça son vœu!

 

Notre petite Lalie est devenue un temps " Princesse Lalie" qui transforme ses parents en crapaud!!! Ah c'est comme ça qu'elle remercie sa bonne mère!!!!

 

Regardez comme elle est jolie notre princesse Lalie... son sourire me fait oublier que j'ai détesté faire les nombreuses fronces à cette robe tirée du magazine ottobre ......

 

J'ai apporté quelques modifications :

- j'ai rallongé la robe

- la ceinture a été bidouillée à ma sauce avec un nœud avec ses deux pans trois fois plus grand que celui prévu sur l'original.

 

Bilan : je suis contente du résultat et Lalie aussi!!!

princesse_Lalie

Lalie_avec_baguette_magique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu elle est belle cette princesse!! bravo j adore
M
Elle est superbe!<br /> Bisous de Manoue
B
Je suis honorée de faire votre connaissance, princesse Lalie... et ne me changez pas en crapaud en passand, j'en serais fort marrie...
S
hummmmm ! une fort jolie robe pour cette damoiselle princesse ! ihihih ! j'adore !<br /> que nous mijotes tu pour vouloir la taille de notre damoiselle ? <br /> ihihihi ! Je lui fais/mets du 4 ans<br /> comme Lalie ? non ?<br /> bisous tout plein à tous les 3
V
Quelle jolie princesse!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité