Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
16 mai 2010

Les poupées waldorf!

Elles sont partout sur la blogosphère .... les poupées waldorf!

Grâce à elle, j'ai osé me lancer dans l'aventure pour en faire naître une de mes doigts, en m'inscrivant à ce SAL (Merci Cecile!).

Mais quelle poupée choisir? J'ai eu un gros coup de coeur pour l'une d'entre elle!
La poupée que je compte faire s'appelle Vanille, j'ai acheté le kit chez Marotte & Cie que j'ai reçu très rapidement!

Cette poupée sera un des cadeaux de Lalie pour ces 3 ans en septembre!

Le SAL est l'occasion pour moi de me motiver et de respecter une échéance!

La première étape : achat du matériel = fait

DSCF2427

La deuxième étape : Coudre à la main le corps et la tête = fini!

DSCF2460 DSCF2466

La troisième étape : rembourrage du corps et modelage des jambes et des bras = à faire avant le 31 mai!

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je me permet d'écrire un message pour m'aider sur la création de ma poupée je ne comprend pas trop comment je dois couper le tissu pour le corps et la tête de ma poupée help me je ne voudrais pas rater ma jolie miss
M
Tres sympa!!<br /> j'ai hate de voir!<br /> Bisosu de Manoue
G
C'est le prénom de ma première poupée, trop rigolo.<br /> Bon courage sœurette !!!!!<br /> <br /> Je te connais, rien ne te résiste.<br /> Bisous<br /> Tata Didine
Z
Belle initiative que ce SAL pour se motiver... Cela m'aurait peut-être aidée : la mienne est toujours en attente de finitions (mains, pieds, pli des bras et jambes, cheveux...)<br /> L'inconvénient de lancer plusieurs projets à la fois!<br /> En tout cas, elle va être bien gâtée la petite Lalie!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité