Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
1 mai 2009

1er mai de Lalie

Il y a quelques jours, je cherchais sur le net une belle image de muguet pour mettre ici aujourd'hui!!!

Mais rien ne me plaisait !!!

Et v'la ti pas que ma chérie d'amour , (bon, vous l'aurez deviné, c'est de Lalie que je parle) vient m'accueillir hier soir avec une jolie carte faite avec Tata Odile!

DSCF7546 DSCF7547

Lors de ma recherche sur le net, j'ai découvert une fiche création pour réaliser le même style de carte avec votre enfant sur le site bricokid dont le lien direct est ici !

Alors on espère que ton petit brin va nous porter bonheur dans les prochains jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie idée de tata Odile.
B
joli mois de mai à toi !
M
comme ta fille d'ailleur!<br /> Bisous de Manoue!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité