Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
30 avril 2009

Des cadeaux pour...

... Antoine qui a fait son baptème dimanche dernier!

Pour l'occasion, je lui ai encadré son faire-part dans le même style que j'avais fait pour son frère Louis (mon filleul) ici :

Fp_Antoine

et une cuillère en fimo avec laquelle il a bu ses premières gouttes de champagne!

cuillere_fimo


D'ailleurs ce jour là, Lalie a également pris sa première gorgée de champagne toute seule malgré nous!

Petite explication : je discutais, accroupie et le verre sur le côté, avec une invitée au pied du siège auto d'Antoine quand j'ai senti mon verre basculer... j'ai tournée la tête et qu'ai-je vu: Lalie en train de tremper ses lèvres dans mon verre et se délecter du breuvage... elle n'a pas des parents champenoise pour rien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gaté comme tout ce ti prince!<br /> Bisous de Manoue!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité