Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
29 avril 2009

Le dernières photos de Noirmoutier

Les photos que je trouve jolies et que je voulais vous faire partager!

Cliquez sur la photo pour l'agrandir!

DSCF7069 DSCF7200
DSCF7242 DSCF7245
DSCF7258 DSCF7264
DSCF7213 DSCF7214

sculpture_sableDétails techniques :
1 400 tonnes de sable, 8 mètres de hauteur et 17 jours de travail à raison de 16 heures par jour !
19ème édition du festival pour Enfants Kid's Folies organisée à Saint-Jean de Monts en avril 2009

Voilà, c'est fini... place dans les prochains jours à des petites créations à l'occasion du Baptème de mon neveu Antoine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la petite visite !!! C'est justement là que j'aimerais faire escale cet été....
A
Superbes photos qui resteront de très bons souvenirs pour toute la famille.
M
merci Annabelle ; les photos sont très belles et bravo pour tes montages .<br /> Bises .<br /> MC.
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité