Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
13 décembre 2008

Lapinou le retour!!!!

Vous vous rappelez de ce Lapinou que j'avais fait avant que Lalie naissent (ici) et bien il était mal en point...

J'ai voulu en refaire un pour laisser chez la nounou mais plus de tissu rose comme le premier. Alors j'ai décidé d'en prendre un rose plus flashy!!! Je ne savais pas comment Lalie allait réagir face à ce doudou fait en double : un pour la maison et un autre qui est chez la nounou.

Et bien Lalie l'accepter et s'est adaptée à ce nouveau doudou que je vous présente :

DSCF5296 DSCF5298

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est mignon tout plein ce lapin. Le couleur est très attirante.<br /> Où trouves-tu ce genre de tissu (velour) ?<br /> <br /> Val
A
comment ne l'aurait -elle pas adopté ,il est trop mignon !
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité