Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
11 décembre 2008

transformation...

... d'une doudoune verte Naf-Naf que je m'étais achetée il y a 15 ans et qui m'a très peu servi car je ressemblais plus à Miss Boudin dedans qu'autre chose et vous en faite une doudoune écoeurée pour Lalie façon Nana Nère...

La partie montage ne fut pas une mince affaire... heureusement que tout le monde était sorti car les plumes d'oie ça vole et ça se répend à une vitesse grand V. Vive la surjeteuse et l'aspirateur  !!!!

Mais rien que pour vous, Voici un petit échantillon du bazard!!!

DSCF5198

La base du patron est issu du manteau des intemporels pour enfants en taille 2 ans.

Modèle facile à coudre mais la capuche est trop petite pour Lalie

Les petits coeurs ont été offert par la Nonna de Lalie
Les boutons sont issus d'un lot de chez bouchara quand ils ont fermé à Paris
Le biais a été fait dans des chutes de Jeans.

Allez assez parlé voyez plutôt le manteau doudoune sur sa jolie proprio :

lalie_doudoune Lalie_et_Anna_Parc_Doudoune

dos_manteau_doudoune

lalie_doudoune_cheval 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très chouette!<br /> très fort! bravo!<br /> toujours aussi mimi ta puce.
K
C'est sûr ta fille n'apercevra pas de doudoune identique. Elles sont superbes toutes les deux.<br /> J'aime le côté "recyclage" d'un vêtement non porté. Il faudrait que je fasse la même chose avec mes vêtements.
P
super ce recyclage!!!
A
Quelle belle transformation!
V
Toi aussi tu as des problèmes de capuche???
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité