Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
3 octobre 2008

veste magique...

... pour ma Lalie avec un petit monstre gentil "Spécial fille"!!!

C'est une veste magique car elle se ferme dans le dos par une fermeture éclair sécable:

magique_Lalie magique_Lalie_dos

et son pantalon assorti pour les jours frileux

pantalon_dragon

La veste magique sur sa propriétaire

lalie_manteau_magique

Cette petite veste a été cousu grâce au tuto que vous trouverez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut!<br /> ca aurait pu etre gentil de m'envoyer la photo de ta veste (qui est tres jolie)<br /> c'etait la seule chose que je demandais en echange du tuto (qui m'a demande un travail de malade) !
B
Magnifique ! Bravo pour ta réal et merci pour l'info :)
L
Wahoo, très chouet l'ensemble.
L
rhooo il est superbe ce petit ensemble et vraiment très original cette petite veste monstre ;)))<br /> bizzz...
F
superbe idée.<br /> Et pour adulte c est possible...
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité