Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
30 septembre 2008

Une première commande…

… et le début du succès !!!  (Bon laissez-moi y croire juste quelques secondes !!! c’est si bon !!!)

Magalie est ma première cliente, une vraie de vraie…

C’est à mon retour de vacances que j’ai trouvé ça :

« je recherche pour mon petit dernier un sac pour nos ballades pour faire suivre bibi doudou etc ...
j'adore celui que tu as fait pour les affaires de Lalie (celui que tu emportes chez la nounou ) »

donc celui-ci

Ses désirs :

  • Le même sac que celui de Lalie

  • Des couleurs vives pour petit gars

  • Le prénom de son bébé

  • Le thème : les petits monstres gentils

Le résultat :

DSCF3889

Le vert est plus vif en réalité

Merci d’avoir passé commande (j’ai adoré !), de m’avoir fait confiance !

J’espère que le résultat t’a plu car j’y ai mis tout mon cœur…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli sac effectivement! j'aime beaucoup! bravo pour cette commande!
L
Superbe, Magalie devait être contente.
P
il est superbe!!!bravo!
F
sublîme ! dommage je n ai plus l'âge d'être maman et pas encore celui d'être grand-mère!!! Mais bravo Annabelle
S
Trés joli sac , tout mimi !!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité