Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
3 septembre 2008

Treize « paons » pour la dame

Pour le Mariage d’Audrey et Samuel, le 28 juin, (oui, je sais ça date un peu !!!), j’ai voulu me faire ma jupe et je ne suis dit, : "tiens c’est l’occasion de faire la jupe qui m’avait tant plus et "

Cette jupe a été faite à partir du tuto de Bobines et Babines à voir ici

Et voici le résultat avec le bronzage des vacances:

13_pans_face 13_pans_c_t_

Elle n’est pas jolie ma « 13 paons » avec les bijoux assortis ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est mimi comme tout ta jupette... elle te va super bien !!! :-) Biz
L
super jolie !! Elle es très réussie cette jupe et elle te va vraiment très bien. J'aime beaucoup ton choix de couleurs.<br /> bises
A
C'est vrai que le patron est très sympa !!!<br /> Merci pour le lien ;-)
F
que tu est belle ,elle te vas super bien
L
waouwww elle est superbe et les couleurs ça donne super bien j'adore ;)))<br /> bravo et merci pour le tuto;)))<br /> bizouilles ;)))
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité