Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
22 juillet 2008

Mes bijoux...

... en tissu!

Et oui pour aller au Mariage d'Audrey et Samuel, le 28 juin, je m'étais fait une jupe (que vous verrez plus tard car personne ne m'a pris en photo avec le Jour-J!!!) et j'ai eu l'idée de me faire les bijoux qui vont avec :

Une broche faite avec une barette à clip toute simple.
Lalie s'est bien amusée à me l'enlever pendant la cérémonie.

brochette

Une bague et un bracelet assortis à ma broche

bracelet_bague

J'ai beaucoup aimé faire ces bijoux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec la pupe 13 PANS assortie : quel ensemble !<br /> très couture ! j'aime moi aussi faire des bijoux en tissu et notamment en feutrine.
N
Magnifique et très original cette parure
M
Très original bravo ! Tout ça pour que je te décerne un diamant (à voir sur mon blog)
F
waouh alors la j'adore trop beau
L
c'est vraiment très joli et les couleurs sont superbes ,bravOOO ;)))
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité