Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
25 août 2007

une fougasse...

Et oui, hier je me suis dit : "pourquoi ne pas faire une fougasse à ma N'Oliv bonne à croquer ?" en plus j'avais tous les ingrédients..

Et hop, ni une ni deux, je mets tout dans la machine à pain pour faire la pâte et au four...

Le résultat

fougasse

Elle n'a pas fait long feu... mon amoureux de mari a adoré et moi aussi !!!

A renouveler avec des lardons ou des olives!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rrrrrrrôooo !!<br /> elle est belle ta fougasse ! tu l'as trouvé où ta recette en map, parce que pour l'instant, je n'ai rien trouvé de bien concluant !
I
Mmmmmm ! C'est bon les fougasses, j'adore ! Miam !
T
j'adooooooooooooooooooore la fougasse aux olives......miam!<br /> Alors la petite graine d'amour est toujours accrochée?
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité