Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
23 août 2007

Aux nouvelles

Hier, j'ai eu ma dernière visite avant la sortie de la petite graine dont le terme est prévu dans 2 semaines.

Bilan :

  • deux heures d'attente (grrrrr!!!)
  • col bien fermé
  • petit bébé (selon la palpation de mon ventre)
  • bassin assez large pour un accouchement par voie basse d'une reinette se présentant en siège
  • petite graine encore haute pour faire sa sortie... On va finir par l'appeler "désirée"...

Moral :

  • hier moral dans les chaussettes car je vais devoir encore patienter... ca commence à faire long!!!
  • aujourd'hui, je me dis que ma chérie est en bonne santé et qu'elle attend un peu pour se faire belle (si elle est aussi longue que sa maman, ca promet!!! hein l'Oliv!!!)
  • ma copine Virgie et sa fille de 9 mois viennent passer l'après-midi avec moi, ca va faire du bien!!!!

Suite au prochain article ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et que tu veux qu'on en parle ?<br /> <br /> Ma belette est néee il y a trois mois par siege petit poids par voie basse <br /> celà a été tres rapide<br /> aucune douleur avec la péridurale<br /> par contre attention si tu veux allaiteer car étant de petits poids il peut leurs être plus dur de téter<br /> <br /> gros bisous<br /> dis ? tu me donnerai ton adresse ? pour que je t'envoi une ptiot surprise ?
L
elle a raison la reinette le 9ème mois est prevu pour se faire une beauté, elle va bientot arrivée et sera toute belle!! comme dit Katleen profitez en pour dormir, tu verrais ma tête un vrai zombie ces jours ci, pablo fait le coquin la nuit!!!!Profites aussi de ces moments maginques ou tu sents ta reinette qui fait des roulés boulés dans ton ventre, ça fait un manque au début quand ça s'arêtte ...allez va, c'est la dernière ligne droite courage!!!
K
bientôt on aura droit à une photo avec petite graine dans tes bras alors....<br /> ça c'est chouette!!<br /> profites de tes derniers moments en namoureux avec zhom.... et aussi pour dormir!! car après ça sera autre chose mais encore plus merveilleux!!<br /> bon courage pour la suite des événements!<br /> à bientôt!<br /> Katleen
M
bon courage pour la fin .<br /> profite pour faire le plein de sommeil ;)<br /> biz
E
bon courage à toi!!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité