Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
29 mai 2007

Questionnaire

Parce qu'elle m'a refilé le bébé, je réponds au questionnaire de Mademoisselle-met-son-grain de sel

4 emplois occupés dans ma vie :

vendeuse de boisson dans les stades Anglais (quand j'étais fille au pair)

Animatrice en centre social (quand j'étais étudiante)

Serveuse chez Mac Do un été (quand j'étais étudiante)

Chargée de mission dans une association.

4 films que je regarderais encore et encore :

·       La ligne verte

·       L’odyssée de la vie

·       Sissi (c’est toute mon enfance au moment de Noël)

4 endroits où j'ai vécu : 
Cormontreuil (où mes parents habitent)

Londres

Maisons-Alfort

Montgeron (là où j'habite actuellement avec l'homme que j'aime et ma graine d'amour)

4 séries que je regarde :  

je regarde très rarement la téloche

mais j'ai aimé Prison Break

Sous le soleil quand je repasse le samedi            

4 lieux où je suis allée en vacances :    

Etats-Unis   

République Dominicaine

Thaïlande

Réunion/Maurice

A chaque fois que je vais sur le net :

Je consulte mes mails

Je réponds aux mails

Je vais yeuter les blogs des autres

Je pioche des idées couture

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

De la cervelle

Du chien

Du dauphin

Et euh… ba j’sais pas !!!

4 plats/aliments favoris :

Le pain

Le chocolat

Le mélange sucré/salé

Les friandises : caramels, réglisses, calissons d’aix, les nounours guimauve, les dragibus, les carensacs et pleins d’autres…

4 endroits où j'aimerais être en ce moment : (NB : je suis à la maison)

sur ma terrasse

dans les bras de mon chéri

avec ma famille à Reims

dans un pays chaud

4 personnes qui selon moi me répondront

Il faudrait déjà que je passe le bébé !!!

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :

Celles qui le veulent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est rigolo, j'ai habité pdt plusieurs années à Brunoy ! Tout près de Montgeron ! Ah les promenades dominicales en forêt de Sénart ... Que de bons souvenirs !
T
merci d'y avoir répondu mamzelle nananère!! hihihihi<br /> moi aussi j'adore les car-en-sac............
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité