Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
28 mai 2007

Mes achats de samedi

Moi j'avais rien demandé...

L'oliv bonne à croquer me dit samedi après-midi:  "tu viens avec moi chercher mon dossard pour la course de dimanche, on passera chez Mondial Tissus si tu veux?"

Et moi je réponds : "Euh, ouais d'accord, je viens avec toi"

Et là, voilà ce que j'ai percé... mon porte-monnaie... Oups!

Mais je vous rassure c'est pour une adorable petite fille qui est abritée dans mon ventre

La preuve en image:

Montgeron2007

Le tissu éponge, c'est pour lui faire des sorties de bain car j'ai peur qu'elle attrape froid l'hiver et avec les chutes je ferai des bavoirs!!!

Les tissus unis fushia et vert anis, c'est pour lui faire une petite turbulette deux teintes et/ou un nid d'ange.

Les petits papillons vont être cousus sur la moustiquaire qu'on à prévu de lui mettre en guise de ciel de lit.

Montgeron2007couture3

Le tissu "peace and Love" c'est pour quand elle sera plus grande, je l'imagine dans une petite robe trapèze!!!

Montgeron2007couture4

Ce tissu je l'ai pris car il était à 2.70€ le mètre et que je pourrais lui coudre des petites choses un peu plus tard

Faut pas m'emmener dans ce genre de magasins!!! je suis trop fragile et je craque!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Evidemment de si sympatique tissus ça donne des idees de creas <br /> Bise cec
J
Ah mais l'Oliv' a perdu la tête... il ne peut pas s'imaginer ton état dans ce genre de magasin (la fièvre acheteuse et tout le tralalala)... ah les hommes !!! lol
D
ouahhhhh ça donne envie de faire des belles choses ces superbes tissus...t'en as de la chance avec ton Oliv !!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité