Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
17 janvier 2007

de A à Z...

Nana NèRe de A à Z...

Amour? Le Moteur de la vie

Bonheur? Aimer et être aimée

Couture? Une passion découverte sur le tard

Déception ? J'aime pas être déçue

Enceinte? La plus belle chose à vivre en tant que femme

Femme? L'homme ne serait rien sans elle

Héros? On est héros de notre vie

Idéal? On a celui qu'on se choisit

Jeunesse? C'est la curiosité qui l'entretient

Kilo? Mon éternel problème

Lecture? Je bouquine dans le métro pour me rendre au boulot

Manie? Aller voir ma boîte mails tout le temps

Ordre? Je suis bordélique

Parents? Merci d'avoir fait votre maximum pour que je ne manque de rien

Qualité? Toujours partante

Rêve? Etre heureuse toute ma vie

Sport? J'aime faire du roller et du vélo

Télé? Pas télé du tout... j'ai renoué un peu avec "prison break"

Urgence? Je déteste attendre, je suis speed !

Vélo? Balades avec ma N'oliv bonne à croquer

Xavier? Mon frère jumeau

Web? Univers grandiose pour faire de belles rencontres

Zizi? Roooooooooooo, j'ai gardé le meilleur pour la fin : joli mot naïf pour désigner la plus grande fierté des hommes

Et vous de A à Z, ça donne quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une Nana Nère de A à Z et ben ça décoiffe ! ;-) Tu as un petit questionnaire qui t'attend sur mon blog... au boulot !;-)
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité