Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
16 janvier 2007

Rassurée....

Ma canadienne préférée, Vivibleu, a reçu son colis noëlique:

Copie_de_DSCF4321

Avec Vivi, il a été convenu qu'on ouvrirait notre colis à la même date et à la même heure ... N'ayant pas encore reçu le mien, ma petite fleur d'érable va devoir patienter un peu !!!!

Et pour ne pas la faire languir de trop, voici un avant goût de ce qui se trouve dans ton colis:

Copie_de_DSCF4316

Alors heureuse???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
même en bougeant la tête vite vite vite devant la photo floue, j'arrive pas à deviner ;(
A
maintenant il va falloir attendre, enfin je prefere le recevoir apres comme toi au moins en est pas tente.
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité