Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
15 décembre 2006

Paris survolté

Hier soir entre le boulot et le resto que j'ai fait avec mes p'tits retraités (qui sont à leurs heures perdues mes patrons!), je suis allée faire un tour sur les grands boulevards de la capitale en période noëlique et pour le plus grand plaisir d'Astrid, je vous fais partager ce Paris au monde survolté !

C'est la folie des grandeurs illuminées !!!

C'est la folie des embouteillages sur les trottoirs !!!

Reportage de l'ambiance noëlique parisienne

les Galeries Lafayette

DSCF4011 DSCF4008 DSCF4012

DSCF4009 DSCF4010

Le printemps

DSCF4013 DSCF4016

DSCF4026 DSCF4018 DSCF4019

DSCF4020 DSCF4029 DSCF4031

DSCF4021 DSCF4022

Le thème de la cuisine est à l'honneur dans les vitrines animées

DSCF4023 DSCF4024 DSCF4025

DSCF4027

Petit Clin d'oeil à MC ... avec Georges Clooney!!!

DSCF4044 DSCF4045

vu (en sortant du resto) sur la plus belle femme du monde : ma tour eiffel

DSCF4046

Les Champs Elysées à 22h30, j'allais reprendre mon métro

La_d_fense

Photos prises en sortant du boulot

arche

Alors ça vous a plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de belles photos! elles me rappellent l'année de mes 17 ans lorsque pour noël je découvrais Paris et ses illuminations pour la première fois...
L
Chéri d'amour est parisien, ça fait des années qu'il me dit qu'on aille voir les décorations parisiennes... On avait pas trouvé le temps et là c'est mon dos qui coince, et c'est dommage parceque c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beau. Merci pour ce reportage ;o)<br /> Bizzz<br /> LAURE
M
magnifique , du bonheur dès le matin !!!
A
Merci de nous faire partager ces beautés
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité