Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
16 décembre 2006

J'arrête...

Ca y est, aujourd'hui c'est fini, j'arrête...

... de comptabiliser vos commentaires !!!

(admettez que vous avez eu peur une moitié de seconde!!!)

Voici le top 5 de mes fidèles commentateuses :

1ère : Astrid 30 commentaires

2ème : Vivibleu 21 commentaires

3ème : MC avec 20 commentaires

4 ème : Julie 19 commentaires

5ème : L'oràchat : 12 commentaires

Pour vous remercier de votre fidélité attendez-vous à recevoir une 'tite surprise dans les prochaines semaines!!!

Prix spécial "jeunesse" pour mon plus jeune fan !!!

Loulou (mon filleul) qui a 1 année lumière et des 'tites poussières de mois

Il m'a laissé au moins trois commentaires avec l'aide de ses parents.... Merci mon Louis d'or!!

Toi aussi t'as le droit à ton cadeau!

Vivement le 24 pour que je puisse te caliner et t'entendre me dire "coucou tata" comme tu me l'as dit au téléphone cette semaine... tu m'envoies une photo de toi?.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouahhhh! Deuxième c'est bien non? Et si, un jour, tu nous annonce ta retraite bloguesque,je prend le premier vol et je viens te botter les fesses!!!! Est-ce clair?
L
coucou Tata je suis trop content d'être le plus jeune fan!!!!!<br /> Pour la photo papa s'en occupe ce soir.<br /> Big bisous
L
Voui dis donc ça m'a fait tout drole sur le coup! Je vois tellement de blogs qui ferme que ça m'a tiraillé une demi seconde...<br /> Rooo en plus tu fais des distributions de surprise, t'es sur que t'es pas croisée avec un lutin du Père-Nowel toi? ;o)<br /> Bizzz<br /> LAURE
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité