Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
10 décembre 2006

Des 'tites Nana Décoooooooooos!!!!

Dimanche, j'ai des invités qui viennent déjeuner alors comme nous sommes en période "Noëlique", j'ai fait des marques-places sur ce thème:

Copie_de_112620060102

Parce ce que j'ai du génie!!!! enfin, j'ai aussi de la connerie dans les veines, je vous rassure!!! Normal, je suis humaine... mes petits marques places peuvent ensuite servir de décoration de sapin car j'ai pensé à laisser pendre des petits fils pour pouvoir orner le sapin!!!

Pas bête!!! y'en a dans ma tête!!!!

tata_tonton constellation

Copie_de_112620060089 Copie_de_112620060100

nan_re

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Personne n'a demandé de retourné à la maison avec son marque place? Moi je serais partie avec et l'aurais mis dans MON arbre! OUAIP!<br /> <br /> Il faut du génie et de la connerie pour être une personne équilibré! Félicitation vous êtes équilibré ma p'tite dame
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité