Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
10 décembre 2006

Waouuuuuu des cadeaux!!!

Mon anniversaire c'était le 16 aout (ici) mais j'ai eu le reste de mes cadeaux à la "méga-birthdays party" du 26 novembre (ici)

112620060086

Livre offert par Zomouche & Co

Super!! C'est exactement le livre que je voulais!! Mon jumeau lirait-il dans mes pensées?

Surtout qu'en ce moment je suis très "encadrement"! J'ai envie de tout encadrer même ma N'oliv bonne à croquer... ce qui me retient???? Lui!

112620060089 2006_0616debutdecembre0022

un gri-gri et une écharpe offerts par Didine & Co pour faire ma Nana NèReuuuu!!!!

112620060083 112620060084

une fougère par Climousse (ma filleule) et une plante par Ninie & Co

NB: Evitez de m'offrir des plantes, je les fais toutes crever!!! je préfère un bouquet, j'ai moins de scrupules quand il rend l'âme!!!

Oliv, c'est quand que tu te décides à m'en offrir un depuis le temps que je te harcèle?

Grrrrrr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mon petit Gwénolé est du 16 Août aussi, j'essaierai de penser à toit aussi !!!
A
Quelle bonne idée! Recevoir des cadeaux en Août et en Décembre!
V
On en découvre à chaque post sur toi. Je fait reference au fait que tu est une bourreau de plante!! Et aussi que tu as un jumeau!<br /> <br /> Pour les fleurs que l'homme ne t'offre pas je ne peux t'aider, le miens ne comprend toujours pas pourquoi je m'exalte devant un bouquet!!!<br /> <br /> P.S. Réponse à ta questions: c'est qu'un vulgaire carton
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité