Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
18 novembre 2006

Légumes du marché mijotés

Je suis allée au marché Dimanche et j'avais envie de faire une soupe...

Une soupe!?

Alors voilà le résultat de mardi soir

11102006_0076

Ma récompense: Ma N'oliv en a mangé et en a repris jeudi soir!!!

Ingrédients :

- des pommes de terre de Nanine (Et oui, chaque hiver, ma grand-mère nous offre un sac de patate)

- des carottes

- un quart de chou

- des poireaux

- et de l'eau

Pratique :

  1. Laver et éplucher tous les légumes
  2. Couper les carottes, les pommes de terre et les poireaux en rondelles.
  3. Hâcher le chou
  4. Mettre le tout dans une cocotte (cadeau de Noël d' il y a 2 ans de Jc et Messaade. si, si, je vous assure elle sert la cocotte pour faire la confiote et cuire les petits légumes à la vapeur!!!) et verser de l'eau jusqu'à immersion totale
  5. Faire cuire 1h00
  6. Mouliner avec votre bras Mixer ou robot
  7. servir et assaisonner à votre convenance

Attention ça brûle!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité