Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
17 novembre 2006

L'homme "qui sait tout faire sauf les baignoires"

Aujourd'hui, ma victime c'est Patrice!!!!

Mais c'est qui "ce" Patrice?

C'est le papa de ma N'oliv bonne à croquer...

Petite anecdote : Quand L'Oliv était "bébé" (comme il dit!!! même quand il parle de lui à l'âge de 15 ans/16 ans!!! Et oui, mon amour n'a pas vu passer les années), il était fier de dire " Mon Papa, il sait tout faire sauf les baignoires" et une de ses interlocutrices avait compris "bébés noirs" au lieu de baignoires. C'est rigolo, non?

Cela dit, L'oliv n'a pas tort Patrice sait tout faire sauf les oeufs durs!!!! (petite anecdote que certains comprendront mais que je ne peux dévoiler au monde entier car il m'en voudrait terriblement!!)

Pour le bricolage, autant ma N'Oliv a deux mains gauches autant Patrice a deux mains droites!!!

C'est lui qui a fait cette magnifique lampe avec les "petits cailloux" que Pépé a ramassé lors de ses ballades en Bretagne cet été...

11102006_0045

Et le petit poisson rouge, c'est encore lui!!!

Ce Patrice, quel homme!!!

Au fait, ça nous ferait vraiment plaisir que vous veniez nous voir prochainement...

... on a pleins de choses à vous faire faire (hi!!!hi!!!!):

  • des stores à poser,

  • une petite loupiote à mettre dans nos toilettes,

  • un moteur à poser sur un volet roulant

ça vous dit?

"Qu'est-ce que j'suis drôle!"

(La petite phrase fétiche de Patrice)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour les compliments,pour le bricolage il n'y a qu'à demander.En ce qui concerne les bébés noirs j'ai une solution mais MC n'est pas d'accord
M
Patrice ne voit toujours pas ce que peut être cette histoire d'oeufs durs !!! En tous cas , moi , ça me fait rire !!!
A
Je m'en doutais un peu que "notre" Patrice ne savait pas faire les bébés noirs...<br /> <br /> Elle est superbe cette lampe, bravo Patriche!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité