Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
20 septembre 2006

La journée du patrimoine Montgeronais

Samedi matin, l’Oliv, sa femme (Moi) et leur panier sont allés au marché…Ils ont acheté : pommes, pêches, bananes, avocats et un peu de verdure car moi j’aime ça Nana NèReuuuu !!!

Ensuite, nous avons décidé de profiter des journées du patrimoine pour explorer les vestiges de notre nouvelle ville… Ça ne manque pas ici, nous avons compté au moins 5 maisons de retraite et un établissement pour les prêtres et sœurs d’un âge certain…. C’est vous dire, on en rencontre à tous les coins de rue… Enfin, passons !

Bon!! les journées du patrimoine c’est sympa, mais ça va bien 2 heures… Heureusement que ce n’est qu’un week-end par an car perso, je préférerais plutôt que l’on instaure une journée « créatoutva ».

La journée « créatoutva » serait un moment de convivialité où chacun montrerait, vendrait, échangerait son savoir-faire et ses créations… Bon, ok ! j’ai le droit de rêver !!!

Bon revenons plutôt à nos découvertes…Comme vous le comprendrez, autant joindre le culturel à l’agréable… Eh bien oui, ma collection de noms de rue s’agrandit... la preuve en image:

20060017

C'est pas mignon comme nom ?

Et là, la grande Découverte !!!!

Roro du Berry (Ben oui, un cousin montgeronnais qui a émigré à Saint-Benoit-du-Sault),

c'est un petit cachottier.

Ils ne nous a pas dit qu'il était connu comme le loup blanc à Montgeron

Regardez-ça il a sa plaque....

20060018 20060019

Et puis au coin d'un bar, l'Oliv et sa Nana Nère restent scotchés sur cette affiche!!!

20060020

Y'en a, on se demande où il trouve l'inspiration! hi!!hi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je lui dis bien à Roro qu'il doit se mettre à l'informatique , il n'y a pas d'âge pour ça !!!Je vais tout imprimmer et lui envoyer .<br /> <br /> MC
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité