Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
14 septembre 2006

Bas de porte à céder…

Je vous présente  " Ras-la-porte " !

20060002

C’est le premier ouvrage que j’ai fait pour mon ex-appart à la demande de ma N’Oliv bonne à croquer.

C’est ouvrage m’a appris plusieurs techniques : vive " Ras-la-porte " !!!

  • Rappel des cours de maths du collège pour calculer les dimensions du côté du rectangle en fonction du diamètre du cercle, vous suivez ? BEURK les maths !!!

  • La technique pour coudre des boutonnières pour pouvoir laver la housse.

  • La technique du passe-poil ton sur ton que j’ai fait moi-même ! Si,si, c’est vrai !!!

Zoom :

20060003

Je cède la housse à la première qui en fera la demande dans "les commentaires"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi!<br /> <br /> j'ai le droit?<br /> <br /> j'aime aps les courants d'air!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité