Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
18 novembre 2011

C'est pas mon truc!!!!

... La confection de vêtements de Barbie!!!

Après avoir vu les jolis petits vêtements de Barbie cousus main par Odile (The Nounou de Lalie pour la vie qui est devenue une amie), je me suis dit pourquoi ne pas faire cette petite jupe et son foulard dont Odile nous offre généreusement le patron sur son blog ici

Donc voici la version que j'ai faite il y a déjà quelques une paire de mois et que j'ai finalisé le week-end du 1er novembre pour coudre la pression!

 barbie_patron_odile

Merci Odile pour le partage du patron!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, j'ai trouvé plein de trucs à tricoter pour les Barbies sur Raverly...
O
Bravo Annabelle superbe depuis le temps ,le plus dur c'était mettre la pression?Lalie doit être ravie.J'ai envoyé le patron a quelqu'un que tu connais à stef et sa belet.A quand les prochains vêtements pour poupée bien sur?Bonne journée et bisous à vous trois
S
ohhh superbe !<br /> bisous<br /> bon week-end ! je file ! à 11H30 atelier culinaire !!!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité