Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
10 novembre 2011

J'y serai...

... grâce à la délicate attention d'Hélène que j'ai decouvert hier soir !

Une invitation pour The salon

salon creation

Donc j'y serai vendredi 18 novembre après le boulot car c'est nocturne!!! Pas possible de prendre une journée car c'est le rush au boulot et que le week-end, je serais en train de faire la fête à ma super mère-grand que j'adore, c'est son anniv!

C'est Noël avant l'heure!!! Merci Hélène pour ta générosité et nos échanges en mails privés...

Si vous voulez faire un petit coucou à Hélène, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUI, j'ai reçu la lettre de céline ! ihihihih ! avec une invitation gratuite possible mais bon... venir sur Paris itout itout pour risquer de dépenser des sous sur le salon ! ihihih ! non non non ! <br /> bisous à vous trois
C
ça alors!tu va reçevoir la même dans ta boite au lettre aujourd'hui ou samedi !hihihihihi!!!bisous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité