Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
4 novembre 2011

Mes Bottes...

 ... selon le tuto Fashion gadoue de Moka

J'ai acheté les bottes "roses" grâce à Moka... Je ne savais même pas que "à fond la forme" faisait des bottes aussi colorées!!! J'ai longtemps hesité entre les roses et les  vertes anisées... mais comme je voulais absolument mettre du liberty Wilshire rose (mon préféré) et que ma fille déteint sur moi, j'ai pris les roses... Et pour les rendre unique , voici mes "rebords boots à la Moka" 

bottes_moka

Publicité
Publicité
Commentaires
S
photos superbes ! merci un petit coucou du soir avant d'aller bouquiner et dormir ! hihiih ! brrr ! il est comme légèrement tard !<br /> bisous à tous les trois
F
du coup on a envie de la pluie trop chouettes tes bottes
M
Et mais qu'elles sont jolies ces bottines roses! Contente que mes idées et mon tuto servent!
H
hihihi, rigolo... une bonne idée pour aller voir mon mari à la "ferme en folie"<br /> j'espère que tout va bien<br /> bisous
S
je ferai aussi les miennes !!!!!<br /> bon ! elles sont vertes pétantes ! je les attends ! je file voir le tuto<br /> bisous<br /> bon courage pour la reprise du boulot
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité