Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
5 septembre 2011

Jour-J

 A 9h00 nous serons, L'oliv bonne à croquer et moi-même, devant la classe de Lalie pour sa rentrée en moyenne section! Quel bonheur pour Lalie que d'avoir ses deux parents qui l'accompagnent... surtout que papa sera encore plus beau en Jean's qu'en jogging! Ca sera la 1ère fois depuis le 1er février 2010!!!

Des photos prochainement pour immortaliser cette deuxième rentrée! Enfin si canalblog veut bien car je n'arrive plus à télécharger les photos de vacances sur le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super !!!!!!!!
G
Bonne rentrée à vous trois ....<br /> Lalie : école<br /> Nananère : travail<br /> Olive bonne à croquer : pantalon ;-)))<br /> <br /> Gros bisous
H
que de rentréesss. ta puce à l'école, ton mari .... en jeans'! et moi je viens de découvrir la joie des rentrées. Ma fée aussi a fait sa rentrée, trop contente de la faire! à savoir si cela va durer.<br /> bisous à tous
M
Bonne rentrée à Lalie joyeusement accompagnée par Papa et Maman !
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité