Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
30 juin 2011

Le cadeau de l'Atsem

... c'est un t-shirt avec la petite phrase quotidienne que disent les 3/4 des enfants de la classe de Lalie!

Pas facile de faire un cadeau à une personne que l'on connait peu.
Même si c'est une fan de Marc Lavoine, les idées étaient limitées!!!!

Et puis j'ai eu la révélation lundi soir!

En effet, c'est Florence qui tient la liste de présence de la classe et chaque matin, les enfants viennent la voir pour lui dire s'ils restent à la cantine le midi et vont à la garderie le soir!!!

Alors comme je suis sure que cette expression " CANTINE et GARDERIE" va lui manquer pendant les vacances (hihihi!), j'ai eu l'idée de lui coudre sur un t-shirt

cadeau_Atsem_Florence

Bilan : T-shirt offert le 28 juin et je dois dire que ca l'a bien fait rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe idee
S
OHHHHH superbe !<br /> j'adore !<br /> bisous à vous 3 et belle journée
C
super chouette!!!!ici on change d'école l'année prochaine (la future école est encore plus chouette et pratique) mais nostalgie et blues de voir Chloé passer ces derniers instants avec l'équipe et ses copains de petite section!je me remettrai mais la gorge serrée!bisous !!!!
G
Très rigolot, elle a du être contente!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité